top of page
Delphine Lafontaine
Logopède

Adultes
Bilan et rééducation

Dysphagie
La dysphagie est un trouble de la déglutition des aliments liquides et/ou solides. Cela se manifeste par des fausses routes (avaler de travers), des temps de repas plus long, une toux pendant ou après les repas, une gène quand vous avalez.
Il est nécessaire de consulter un médecin ORL afin qu'il examine votre déglutition et prescrive ou non un bilan logopédique.
bottom of page

